le Bien être par le Soin
Vitalys Agde
Centre Médical Vitalis
Site Internet Publié par :
Evelyne Escalle, Réflexologue
n° SIRET 49231248300018
site hébergée par
WIX.com
Conception et Réalisation
Colas Christophe
cricricamera-Production
06 75 01 19 65 - cricricamera@wanadoo.fr
MENTIONS LEGALES
Droits D'auteur
Ce site est la propriété d'Evelyne Escalle, Réflexologue
et de Christophe Colas, webmaster.
Il est protégé par la réglementation et les lois internationales sur les droits d'auteur, les marques déposées et la propriété intellectuelle en vigueur.
Vous ne pouvez modifier,copier, reproduire, republier, télécharger ,envoyer ,afficher, transmettre ou distribuer
de quelque façon que ce soit du contenu provenant
de ce site.
Vous pouvez télécharger du contenu de ce site à des fins uniquement personnelles ou non-commerciales, sous la condition de garder intactes toutes les notifications de droits d'auteur et indications de propriété intellectuelle.
LICENCE
En publiant des messages ou en procédant à quelque forme de communication possible sur ce site, vous en accordez les droites à evelyne Escalle et à christophe COLAS, sans aucune redevance ou restriction, de façon perpètuelle,
non-exclusive et internationale afin d'utiliser, copier,adapter,transmettre,afficher ou reprèsenter cette information au public.
JURIDICTION
Ces conditions générales d'utilisation seront soumises au et interprétèes en conformité avec le droit français.
Vous et Evelyne Escalle ainsi que christophe Colas Acceptez de vous soumettre à la juridiction exclusive du tribunale de commerce de Beziers. si une des clauses de ces conditions générérales d'utilisation est réputée illégale par une juridiction compétente, alors ces clauses seront interprétées en concordance étroite avec l'intention originale des parties. les autres clauses maintenant leur validité intégrale.
L'omission de evelyne Escalle et de christophe Colas acceptent que toute poursuite dont l'origine provient de ces conditions générales d'utilisation doit être initiée au plus tard un an aprés la date d'origine de cette poursuite. dans le cas contraire, cette poursuite serait réputée non valable.